Comme chaque retour du chemin de st Jacques, je rentre chez moi la tête pleine de beaux souvenirs.

Cette saison a été riche en émotion et en fou rire. Des anecdotes, j’en ai au moins une par jour. J’ai choisi de vous en partager une spéciale à mon cœur.

J’ai eu la chance d’avoir dans mon groupe Marie-Laure qui nous a proposé de faire une « cordée de copains ».

– Une cordée?

– Mais qu’est-ce que c’est ?

– A bon?

– Pourquoi?

– C’est formidable!

– OUI, on est tous d’accord!

Pour répondre à ces questions : c’est une façon de montrer qu’on est tous solidaire face à la maladie de Charcot. L’idée est qu’on se mobilise pour faire parler et faire avancer les recherches sur cette maladie. Il nous suffisait de prendre une photo de nous avec une corde et la transmettre à l’association : https://facebook.com/groups/455609686277644/

Nous voilà reparti de bon matin sur notre chemin, et dès qu’une corde croisait notre regard nous l’envisagions pour faire une belle cordée du groupe. Ce qui m’a touchée, c’est cette belle solidarité ! Nos sourires sur la photo sont sincères et beaux. J’aime le symbole de cette corde pour nous unir!

Merci à tous mes groupes de m’avoir fait vivre une si belle saison !

PS : Je tiens à ajouter que tous bocal d’abricot (parce que dans le plastique c’est pas bon!) tous bocal de cornichon (parce qu’avec le pâté c’est délicieux!) que toutes bouteilles de verveine (même si boire un petit coup c’est agréable) et autre brosse à dent électrique ne seront plus admis (avec moi) dans vos sac à dos de la journée… à bon entendeur!